• Yuru Yuri

    Titre : Yuru Yuri

    Genre : Comédie-School Life-Yuri

    Thème : Amitié-École-Fille

    Episode : 12

    Résumé : Akari rentre au collège, cette année. Afin de retrouver ses deux amies, Yui et Kyôko, elle décide de rejoindre le club de thé. Elles seront vite rejointes par une camarade de classe d'Akari, Chinatsu.

    En réalité le club est un simple club de détente, sans objectif précisé. Les jeunes héroïnes occupent, alors, leur après midi comme elles le souhaitent. Une vie bien paisible, de tout les jours mélangeant humour et fantasmes des filles.

    Yuru Yuri

    Mon Avis Personnel : L'anime en lui-même est "mignon". Que ce soit les personnages ou le chara design. Après, je pense que comme "le club de thé" l'anime n'a pas de bute. C'est une œuvre sans queue ni tête. Il n'y a pas d'élément qui fait avancer l'histoire, en fait il n'y a pas d'histoire précise. Du coup on stagne un peu. Personnellement ça m'a pas déplu, les personnages étaient très attachants, j'ai bien aimé la touche d'humour, mais… il manque ce petit quelque chose. J'aurais préféré un thème fixe sur quoi avancer. Au début ça va, ça passe crème mais c'est un peu lassant à la longue…


    Tags Tags : , , , , , ,