• Bonjour, bonsoir…

    Aujourd'hui je vous annonce mon départ. Et oui je m'en vais… Pour ma défense j'ai une très bonne, voir excellente raison. Je vais pas en parler parce que c'est pas hyper intéressant. Quand je dit "départ" je veux dire par là que je quitte ekla DÉFINITIVEMENT. Donc plus JAMAIS je ne me reconnecterais. Je vous incite alors à enlever "Okataku" de vos favoris et de ne plus me suivre, car ça n'a plus aucun intérêt.

    Après pour l'avenir du blog je ne sais pas trop. Je pense que je vais fermer le blog, je sais pas encore. Mais je ne pourrais plus le gérer donc je ne voit pas l'utilité de le laisser en ligne, surtout qu'il n'y à que très peu de contenu. Bref, je verrais.

     

    J'écris cette article pour prévenir les gens et aussi si vous avez un commentaire, remarque ou autre je vous prierai de le mettre dans les commentaires de cette article. Là vous pouvez poser n'importe quelle question sur le blog, personnelle, sur le pourquoi du comment… Enfin tout ce qui vous passe par la tête.

     

    Dernier point très important,

    je tiens à m'excuser tout d'abord auprès de Nashimya qui a travailler au CSS code pour le thème. Surtout après avoir commenter ton article parlant du vide qui s'installait sur ekla… bah maintenant je fais partie de ses gens qui s'en vont…

    Ensuite, j'aimerais présenter mes excuses à Hakiko Kawaii qui m'a gentiment proposer de devenir partenaire, en plus de m'avoir créé un bouton. De plus je t'ai demandé plusieurs choses en graph pour mon ex-futur-blog qui ne verra jamais le jour.

    Sinon, pardon à toute les personnes qui m'ont suivi (j'utilise le passée car d'après moi il ne devrait y avoir plus personne qui me suivent), à tout ceux qui ont mis Okataku en favoris ainsi qu'à tout les visiteurs.

    Ah et également désolé à tout les créateurs de rp où je me suis inscrite. Si un de ces créateur passe par là, vous pouvez supprimer mes personnages ou en faire des PNJs.

     

    Voilà, j'ai fait le tour de tous ce dont je voulais parler. N'hésitez pas à commenter ou m'envoyer un mp. J'essayerai de vous répondre, mais dès lors le 1 janvier 2018 passé ne vous attendez plus à une réponse de ma part.

     


    16 commentaires
  • Heya !

    J'inaugure aujourd'hui la rubrique "fiche de présentation", qui se trouve dans la partie vocaloids, dans le menu de gauche. Cette rubrique parlera de vocaloid non c'est vrai ?. Oui bon c'est pas pour rien que c'est dans la partie Vocaloids. Enfin bref le premier article est sur Mayu (clique) une vocaloid que j'apprécie énormément, j'espère que vous l'aimerez bien aussi. N'hésitez pas à donner votre avis dans les comments. Sur ce, à la prochaine :3


  • Mayu

    Lire la suite...



  • Aujourd'hui j'inaugure cette rubrique avec un double article, voir un triple. Vous comprendrez pourquoi en le lisant (^_−)−☆

    Peut-être que certains connaissent "13 Reasons Why", et bien cette article va parler de ça. Déjà qu'est-ce que c'est ? Et bien c'est une roman adapté en série, disponible sur Netflix. Je vais vous faire un bref résumé de l'histoire, pas en détail car il y a quelques différence entre la série et le livre, et que j'ai la flemme de faire deux résumés XD Au pire vous tapez sur internet, non je vais quand même vous expliquer les grandes lignes.

    ——––——————————————————————————————————————————

    Titre original : 13 Reasons Why

    Tire français : 13 Raisons

    Auteur original (du roman) : Jay Asher 

    Publié en (roman) : 2007

    Diffusé depuis (la série) : 31 mars 2017

    Développée par (la série) : Brian Yorkey

    Synopsis : Tout commence avec le sucide d'une lycéenne, Hannah Baker. Cette jeune fille qui pourtant paraissait heureuse et bien dans sa peau, est morte. Sa dernière action fut de laisser une série de cassettes audio (soit 7 ou 13 selon le roman ou la série télévisée) à ses camarades. Chacune des cassette explique son choix et le rôle que chaque personne à eu dans sa décision. Les bandes audio racontent les divers traumatismes qu'à dû subir Hannah, passant d'une méchante rumeur au harcèlement scolaire. On découvre alors les véritables façades de chacun de ses camarades de classe…

    ——––——————————————————————————————————————————

    Ça c'était pour le roman/la série. Maintenant j'aimerais vous faire découvrir une chanson inspirée de "13 reasons why", d'Ornella Tempesta. Une artiste pas vraiment connu mais que j'apprécie beaucoup. La chanson s'intitule "Si j'avais su".

     

    Lyrics :

    Je vois ton ombre dans les couloirs,

    Ton doux visage à travers le miroir.

    J'ai compté les secondes depuis ton départ.

     

    Si j'avais su t'aimer Hannah,

    Si j'avais su rester près de toi,

    Si j'avais su t'aimer, si j'avais essayé,

    Tu serais là.

    Si j'avais su sauver une partie de toi,

    Si j'avais su donner tout ce que j'avais en moi,

    Si j'avais su t'aimer, si j'avais essayé,

    Tu serais là.

     

    J'entends ton rire contre les murs.

    Ton beau sourire guérissait mes blessures.

    J'ai tenté d'écrire notre futur.

     

    Si j'avais su t'aimer Hannah,

    Si j'avais su rester près de toi,

    Si j'avais su t'aimer, si j'avais essayé,

    Tu serais là.

    Si j'avais su sauver une partie de toi,

    Si j'avais su donner tout ce que j'avais en moi,

    Si j'avais su t'aimer, si j'avais essayé,

    Tu serais là.

     

    J'imagine ton regard posé sur moi.

    Quand vient le soir j'écoute ta voix.

    J'ai envie d'y croire une dernière fois.

     

    Si j'avais su t'aimer Hannah,

    Si j'avais su rester près de toi,

    Si j'avais su t'aimer, si j'avais essayé,

    Tu serais là.

    Mais si j'avais su sauver une partie de toi,

    Si j'avais su donner tout ce que j'avais en moi,

    Si j'avais su t'aimer, si j'avais essayé,

    Tu serais là.


  • C'est pas vraiment une citation mais bon c'est quand même important je trouve, alors voilà :

    "Un enfant handicapé n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 97% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur qsj... Serais-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte ???"

    EDIT : Ne faites pas un copier/coller ! Je viens de me rendre compte de 3 fautes horribles que la personne qui a écrit ça à faites. Voilà la correction → Un enfant handicapé n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la vie ! 97% d'entre nous ne copierons pas cette annonce et ne l'utiliserons pas dans leur qsj… Seras-tu, comme moi, l'un des 3%, à afficher ce texte ?

    Ouais je sais j'aurais pu corriger tout simplement au lieu de tout remettre mais j'aime bien tout remettre(^ω^)





  • Wah, j'ai trop d'inspiration pour cette rubrique ! C'est surtout que j'ai retrouver pas mal d'anciens sites que j'avais côtoyé (ça ce dit ?) Je me demande comment j'en suis arrivé à faire autant de test… Mais bon passons. Déjà… Salut ! ヾ(⌒▽⌒)ノ Franchement il y a pas besoin de détails c'est donc un test de QI, d'où le titre "test de QI" \o/ Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le QI bah ils en ont pas déjà. Non je déconne. C'est le niveau d'intelligence d'une personne, pour faire court.

    Sinon voici le lien, pour les intéressés ⇒ http://www.mon-qi.com/tests-de-qi.php

    Il y a 9 test, je crois, mais j'en ai fait que 5 trop la flemme =3=

    Voici mes résultats (dans l'ordre) :

    Test de QI

    Test de QI

    Test de QI

    Test de QI

    Test de QI






    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires