• Bye bye TvT

    Bonjour, bonsoir…

    Aujourd'hui je vous annonce mon départ. Et oui je m'en vais… Pour ma défense j'ai une très bonne, voir excellente raison. Je vais pas en parler parce que c'est pas hyper intéressant. Quand je dit "départ" je veux dire par là que je quitte ekla DÉFINITIVEMENT. Donc plus JAMAIS je ne me reconnecterais. Je vous incite alors à enlever "Okataku" de vos favoris et de ne plus me suivre, car ça n'a plus aucun intérêt.

    Après pour l'avenir du blog je ne sais pas trop. Je pense que je vais fermer le blog, je sais pas encore. Mais je ne pourrais plus le gérer donc je ne voit pas l'utilité de le laisser en ligne, surtout qu'il n'y à que très peu de contenu. Bref, je verrais.

     

    J'écris cette article pour prévenir les gens et aussi si vous avez un commentaire, remarque ou autre je vous prierai de le mettre dans les commentaires de cette article. Là vous pouvez poser n'importe quelle question sur le blog, personnelle, sur le pourquoi du comment… Enfin tout ce qui vous passe par la tête.

     

    Dernier point très important,

    je tiens à m'excuser tout d'abord auprès de Nashimya qui a travailler au CSS code pour le thème. Surtout après avoir commenter ton article parlant du vide qui s'installait sur ekla… bah maintenant je fais partie de ses gens qui s'en vont…

    Ensuite, j'aimerais présenter mes excuses à Hakiko Kawaii qui m'a gentiment proposer de devenir partenaire, en plus de m'avoir créé un bouton. De plus je t'ai demandé plusieurs choses en graph pour mon ex-futur-blog qui ne verra jamais le jour.

    Sinon, pardon à toute les personnes qui m'ont suivi (j'utilise le passée car d'après moi il ne devrait y avoir plus personne qui me suivent), à tout ceux qui ont mis Okataku en favoris ainsi qu'à tout les visiteurs.

    Ah et également désolé à tout les créateurs de rp où je me suis inscrite. Si un de ces créateur passe par là, vous pouvez supprimer mes personnages ou en faire des PNJs.

     

    Voilà, j'ai fait le tour de tous ce dont je voulais parler. N'hésitez pas à commenter ou m'envoyer un mp. J'essayerai de vous répondre, mais dès lors le 1 janvier 2018 passé ne vous attendez plus à une réponse de ma part.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:36

    Le "définitivement" n'a pas l'air si définitif, dirait-on. ;)

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:39

        Si je t'assure passé le 1er janvier je n'aurais plus l'occasion de me connecter.

    2
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:42

    L'article datait de l'an dernier, donc je dois avouer que j'ai de sacrés doutes. Qu'est ce qui pourrait te retenir de passer une fois 2018 arrivé? Raptor Jésus te coupe l'accès à internet? Les extraterrestres viennent te kidnapper? Une envie d'abandonner la plateforme pour diverses raisons? (on dirais plus que tu te prives toi même d'ailleurs... c'est bête, non?)

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:50

        Ok, alors, j'ai des problèmes de santé et ses temps si ça c'est aggravé. Je risque d'être hospitalisé en janvier. Voilà tout. J'espère que tu comprendra mes raisons.

    3
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:53

    Ayant moi même des soucis à ce propos, je comprend parfaitement. ^^ Navré si je t'ai embêté, ce n'est pas le but. Je te rassure d'ailleurs: que ça soit plus ou moins grave, tu pourras accéder de nouveau à internet à un moment où un autre. Ton séjour, même en étant particulièrement prolongé, ne sera pas infini.

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:56

        Ce n'est rien. C'est normal d'être curieux.

        Si tu le dis… Comme on dit "l'espoir fait vivre" même si ça ne va pas régler grand chose. En tout cas j'espère pouvoir un jour me reconnecter ^^

    4
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 15:59

    Ne soit pas pessimiste! :) Pour avoir fait pas mal d'allez-retour dans divers services, je peux t'assurer que tu finiras bien par en re-sortir! (bon, je ne risque pas de pouvoir te dire en quel état, j'ignore ce que tu as. Mais... toujours est-il que positiver, c'est mieux.)

    Je te souhaite d'ailleurs bon courage et bon rétablissement. ^^

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:04
        Tu as raison je devrais positiver, surtout dans ce genre de situation. Merci à toi et bonne continuation :3
    5
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:07

    Tout comme la santé agit sur le moral, le moral agit sur la santé. ^^
    Ce sera bien plus supportable si tu te concentre sur les trucs sympa plutôt que des trucs qui t'ennuient. (et qui sait... certains ont réussit à s'en remettre justement parce qu'il se sont débattus le plus possible pour que ça ne puisse qu'aller mieux)

    Merci, de même! 

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:10

        Merci à toi pour tout ces commentaires, ça me fait très plaisir et surtout ça me remotive !

    6
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:12

    Tant mieux! : ) Si j'ai pu aider, même un chouilla, hein... *pour la peine, lance des confettis*

    D'ailleurs, si jamais tu souhaites parler de quelque chose (n'importe quel sujet tant que ça ne concerne pas la corée, par pitié '-') n'hésite pas! J'ai des périodes durant lesquelles je ne passe plus trop, mais ces derniers temps je suis bien parti pour embêter les membres un long moment.

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:33

        Merci c'est super gentil >w< Si j'en ai l'occasion je viendrai te faire un petit coucou pour qu'on discute.

    7
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:34

    Bah, c'est normal. o/  Hésite vraiment pas à spammer si l'envie t'en prend! (tu peux aussi me laisser une notification ici, si tu préfères ;)

      • Mercredi 13 Décembre 2017 à 16:41

        Haha d'accord ^^ Je n'hésiterai pas, dans ce cas (@⌒ー⌒@)

    8
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:56

    Orevoir

    9
    Mercredi 24 Janvier à 15:05

    Owww c'est vraiment dommage je viens à peine de trouver ton blog et je vois ça T-T. Je pense pas que tu vas me répondre (ou que tu verras mon message) mais bonne chance et j’espère que tu pourra revenir en pleine forme et déterminée.

    NE SUPPRIME PAS TON BLOG! C'est possible que des gens comme moi le trouve un peu tard. Même si tu n'es plus là, ton blog peut quand même mettre un sourire sur le visage des gens :) 

    Et juste parce que tu n'as pas confiance en l'avenir de celui-ci, je vais te suivre et mettre Okataku dans mes favoris. Hehe!

    Bonne chance !

    10
    Mercredi 24 Janvier à 15:08

    Comme quoi il ne faut pas se fier qu'à sa propre impression. (à l'origine je devais rester 3 jours sur eklablog (maxi) a la cration de Disordia. Et là, ça fait 7 ans environ que je squatte la plateforme) Et puis, tout le monde n'a pas d'yeux partout. o/

    11
    Samedi 24 Février à 11:51

    Pourquoi tu pars ? Tu va trop trop trop nous manque sans toi notre petite famille va être triste et seule...

    Je veux pas ! Je sais que je fais mon égoïste mais je veux pas perdre encore une amie sur Eklablog :'(

    12
    Vendredi 2 Mars à 22:56

    Petite info. Je connais IA dans la VRAI vie. C'est une amie IRL, une très bonne amie. Malgré ces problèmes de santé et le fait qu'elle soit hospitalisé, je suis en mesure de la voir. Et je la vois régulièrement d'ailleurs. Donc si quelqu'un veut passer un mot, petit message, un quelque chose etc… Je vous invite à me le dire par mp, comptez sur moi pour lui faire par de ce mp.

    Sur ce, bonne continuation~

    13
    Dimanche 20 Mai à 00:17

    Une petite salutation à elle en ce mois de Mai, et bon courage!

      • Dimanche 20 Mai à 13:52

        La miss te remercie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :