• Arifureta shokugyou de sekai saikyou

    Titre : Arifureta shokugyou de sekai saikyou

    Genre : Action-Aventure-Fantastique

    Thème : Monstre-Pouvoir

    Volume : En cours

    Résumé : Hajime Nagumo est un étudiant ordinaire. Un jour, lui et sa classe sont transportés dans un univers bien différent du leur. 

    Ils ont été invoqué pour sauver se pays de la destruction. Malheureusement lors d'une expédition dans un donjon, Hajime tombe dans les profondeurs de l'abîme. Étant le plus faible de sa classe le jeune homme n'a aucune chance de survivre. Comment va-t-il faire pour se sortir de là ?

    Mon Avis Personnel : Sincèrement j'ai adoré. Le début était nul, l'histoire pas du tout original, les personnages...j'ai détesté la fille cliché qui est super populaire, intelligente, belle mais qui va quand même parler au blaireau de la classe. Quand j'ai lu les premiers chapitres je trouvais ça tellement (désolé pour le vocabulaire) merdique, j'avais envie de buter tout les perso. Dis comme ça, ça donne pas envie. Mais, mais dès le chapitre 5 l'histoire commençait à se mettre en place. Après le moment où vraiment j'ai commencé à accrocher, c'est quand le protagoniste à rencontré Yue (je m'arrête là sinon je vous spoil la suite). Enfin bon pour faire court début nul à chier mais très bon manga. Il faut juste un peu de patience et ne pas être trop sensible pour apprécier ce manga. /!\ Pour public averti /!\  contient des passages violents.


    Tags Tags : , , , , , ,